Newport-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport-life

Bienvenue à Newport ! Là où se cotoient l'argent et la pauvreté, l'amitié et les rivalités... Entrer dans la jeunesse dorée n'est pas chose facile !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ---> Marissa Cooper <---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2007

---> Marissa Cooper <--- Empty
MessageSujet: ---> Marissa Cooper <---   ---> Marissa Cooper <--- Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:59

Nom : Cooper

Prénom : Marissa, mais tout ses amis l'appellent Miia

Age : 17 ans

Caractère : Miia est très ouverte, et extravertie. Elle se fait facilement des amis, mais, grâce à sa franchise légendaire, des ennemis aussi ! Quand elle a une idée en tête, elle ne renonces pour rien au monde ! C'est une fêtarde qui adore son rôle au comité des fêtes !

Situation : Elle habites dans une grande villa en bord de mer avec Summer. Comme les parents de Summ' ont déménagés dans une autre ville, et que leur fille voulait absolument rester, elle habite désormais chez les Cooper. Mais les parents de Marissa étant toujours absent, les 2 filles ont la villa pour elles ^^ Miia et Summer se connaissent depuis toute petite, et Marissa la considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue.

Statut : Présidente du comité des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-life.forumsactifs.net
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

---> Marissa Cooper <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Marissa Cooper <---   ---> Marissa Cooper <--- Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:24

Je te dit pas biienvenue parce que t'es l'admin mais je te fait un petit coucou mdr
Bisous ma karatéka (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
---> Marissa Cooper <---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport-life :: Newport-life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser