Newport-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport-life

Bienvenue à Newport ! Là où se cotoient l'argent et la pauvreté, l'amitié et les rivalités... Entrer dans la jeunesse dorée n'est pas chose facile !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Tru Davies...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tru Davies

Tru Davies


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

...Tru Davies... Empty
MessageSujet: ...Tru Davies...   ...Tru Davies... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:18

Nom : Tru

Prénom : Davies

Age : 17 ans

Caractère : C'est une fille qui ne se prends pas la tête du tout. Elle est droite et parfois exigeante mais très peux...Tru est très très sociable. Pour sa qu'elle a tant d'amis Very Happy Elle connais ses limites mais c'est pas pour autant qu'elle ne s'amuse pas. Elle est TOUJOURS là lors de fete hors pairs Wink Hey oui, Notre petite tru à bien des facettes.

Situation : Elle vit avec Jessica, sa SSC [jt'aime ma belle], Elle se connaisse déja depuis leur plus tendre enfances. Voilà pourquoi elles sont colocataires. Pas loin de chez elle, vit sa petite famille au grand complet! Et heureusement, parce qu'elle les aimes trop! Au lycée, C'est une déléguée malgres elle. Elle s'est inscrite aux elections juste pour emmerder une fille qu'elle n'aimait pas. A sa grande surprise, elle fut elu avec la majorité des voix! Niveau amitié, elle s'entend très bien avec sa zum, marissa [jt'aimeee] et son jumeau de coeur, jake [jt'aime toi aussi^^]. Enfin tout son petit monde est parfait pour elle!!!

Statut : Déléguée.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Admin
Marissa Cooper


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2007

...Tru Davies... Empty
MessageSujet: Re: ...Tru Davies...   ...Tru Davies... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

Aaaah ma zuuum! Enfin ta présentation ^^
Elle est géniale ! Very Happy
Je t'aiime ma mini garce !
Ta Super CanOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-life.forumsactifs.net
kristen bell

kristen bell


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2007

...Tru Davies... Empty
MessageSujet: Re: ...Tru Davies...   ...Tru Davies... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

ma folle!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue Very Happy!!amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

...Tru Davies... Empty
MessageSujet: Re: ...Tru Davies...   ...Tru Davies... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:03

Hey Bikette bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Tru Davies... Empty
MessageSujet: Re: ...Tru Davies...   ...Tru Davies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Tru Davies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport-life :: Newport-life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser